7e édition du prix Suez : Postulez pour la récompense des projets, innovations aux services de l’eau, de l’assainissement et de gestion des déchets dans les pays en développement.

But de l’appel :

Le Prix SUEZ-Institut de France récompense des projets et des innovations qui contribuent à développer les services de l’eau, de l’assainissement et de gestion des déchets dans les pays en développement.


Prix décernés :

o   Le Prix Accès aux Services Essentiels, d’un montant de 50 000 € (cinquante mille euros), est remis à un organisme à but non lucratif pour récompenser une innovation. Il vise à faire le lien entre la recherche appliquée et les projets opérationnels de développement. L’objectif est de faire rayonner auprès du plus grand nombre des innovations afin qu’elles puissent être utilisées par les professionnels du développement dans le secteur de l’eau, de l’assainissement ou de la gestion des déchets dans les pays en développement. Les innovations, applicables sur le terrain, peuvent être de nature technique, organisationnelle, financière ou sociale ou concerner des outils de diffusion des savoirs.

o   Le Prix Entrepreneuriat Social, d’un montant de 50 000 € (cinquante mille euros), est remis à un entrepreneur social pour une initiative dans le domaine de l’accès à l’eau, de l’assainissement ou de la gestion des déchets. Il vise à soutenir les activités économiques développées par les entrepreneurs sociaux dans les secteurs de l’eau, de l’assainissement et de la gestion des déchets dans les pays en développement. Ces initiatives, souvent génératrices d’emplois, ont un impact positif sur le plan social, en particulier envers les populations pauvres ou fragilisées. 

Cliquez sur le lien ci dessous (Plus d'informations)

Plus d’informations

 

Thèmes

·         Accès à l'eau potable

·         Gestion / transformation des déchets

 


.

De la même catégorie

Commentaires

  1. Camala Haddon
    Reply

    Aenean auctor wisi et urna. Aliquam erat volutpat. Duis ac turpis. Donec sit amet eros.

    1. Admin
      Reply

      Aliquam erat volutpat. Duis ac turpis.

  2. Bradley Grosh
    Reply

    Ut tellus dolor, dapibus eget, elementum vel, cursus eleifend, elit. Aenean auctor wisi et urna. Aliquam erat volutpat. Duis ac turpis. Integer rutrum ante eu lacus.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Fields marked with an are required.