Bien-Etre : Dites adieu naturellement à la graisse du ventre en buvant cette boisson à jeun le matin

Cette boisson est très efficace pour brûler la graisse du ventre, perdre du poids et réduire le taux de cholestérol. Elle ne cause aucun effet secondaire car elle est principalement composée de produits naturels.

Essentiellement Composée  de persil et de citron, cette boisson miraculeuse vous sera bénéfique pour brûler plus de calories et à procurer de nombreux bienfaits à votre corps. Cette boisson facilitera votre digestion en évacuant l’excès de fluides de votre corps et vous procurera une bonne dose de vitamines et minéraux grâce à ses ingrédients sains et naturels.

Voici la recette

Ingrédients :

2 L d’eau filtrée
3 citrons
1 poignée de persil

Préparation :

Nettoyez au préalable les citrons et persil. Faites bouillir l’eau et laissez-la refroidir. Ensuite, hachez par la suite le persil et coupez les citrons. Mélangez tous les ingrédients avec l’eau et versez dans une carafe votre boisson. Couvrez cette dernière et conservez-la au réfrigérateur. Après un jour de repos au réfrigérateur, secouez le mélange et versez-le dans une autre bouteille ou carafe.

Consommation :

Buvez pendant 5 jours seulement un verre de cette boisson chaque matin sur un estomac vide. Faites ensuite une pause de 10 jours. Cette cure est à renouveler 3 ou 4 fois par an.

Les bienfaits de cette boisson minceur

Le persil
– Combat la mauvaise haleine
–  Stimule le système immunitaire
– Purifie le sang
– Soulage les infections de la vessie
– Soulage l’arthrite
– Préserve les reins
– Prévient l’anémie

Le citron

La vitamine C, les antioxydants et la pectine font partie de ses nombreux composés bénéfiques pour la santé aidant à brûler les graisses : La vitamine C favorise la production d’une hormone connue sous le nom de noradrénaline qui supprime les graisses au niveau des cellules. La pectine traite les problèmes de digestion tels que les ballonnements, les flatulences et la constipation.

Autres actions

Purifier le sang

Le sang qui circule dans nos veines est la plupart du temps rempli de déchets que le corps produit. Pour purifier le sang, vous n’avez pas besoin d’autres médicaments. Deux à trois feuilles de persil et un demi-citron que vous ferez infuser suffisent.

En prenant cette décoction ou tisane le plus souvent, vous allez débarrasser votre corps de toutes les toxines présentes dans le sang.

Stimulant du système immunitaire

Certaines personnes ont une santé fragile. Elles tombent tout le temps malade parce que leur système immunitaire est faible. Une infusion du persil et du citron vous permettra d’apporter à l’organisme de la vitamine C et d’autres nutriments qui vont lui permettre de renforcer son système immunitaire. Surtout lors des agressions des bactéries et virus, l’organisme aura alors des forces pour lutter et pour vous protéger. Vos reins seront alors en pleine forme pour éliminer toutes les toxines.

Nettoyez le foie avec cette infusion

Le persil contient du potassium, du magnésium et du fer qui contribuent à l’élimination des toxines et à la purification du foie. Lorsque le foie ne fonctionne pas bien, cela conduit le sujet à prendre beaucoup de poids. Alors ce jus miracle de citron et de persil permet au foie de bien fonctionner. Les deux contiennent de la vitamine C, un élément indispensable à la digestion

Réduire le taux du cholestérol

Une grande proportion du cholestérol dans le sang est un facteur important dans le gain du poids. La majorité des personnes qui sont obèses ont un fort taux du mauvais cholestérol dans le sang que l’organisme n’a pas réussi à éliminer. Le citron et le persil vous permettent d’éliminer le mauvais cholestérol de votre sang et alors de vous permettre de perdre quelques kilos.

.

De la même catégorie

Commentaires

  1. Camala Haddon
    Reply

    Aenean auctor wisi et urna. Aliquam erat volutpat. Duis ac turpis. Donec sit amet eros.

    1. Admin
      Reply

      Aliquam erat volutpat. Duis ac turpis.

  2. Bradley Grosh
    Reply

    Ut tellus dolor, dapibus eget, elementum vel, cursus eleifend, elit. Aenean auctor wisi et urna. Aliquam erat volutpat. Duis ac turpis. Integer rutrum ante eu lacus.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Fields marked with an are required.